lundi 23 avril 2012

Bits + Pieces #1

J'ai pris l'idée sur le blog de marjoliemaman. Un "bits+pieces" en gros, c'est comme un reportage photo. C'est des moments de vie qu'on fait partager environ une fois par semaine !

Voici donc mon premier :

1)-



















2)-













3)-













4)-













5)-




















1) - En mode régression,
2) - Dur de recevoir quand on n'a toujours pas de lave-vaisselle,
3 et 4)- Trop dur la vie
5) - Levé de soleil au Prunier

Bonne journée,

La Prune

2 commentaires:

  1. J'avais oublié les quadro! Trop bon. Tu les trouve où?
    Je vois que tupperware est là! Pourquoi n'as tu plus de lave vaisselle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Quadro je les ai eu chez auchan, mais attention, c'est méga addictif, j'ai fini un paquet en 3 jours, et je dois me contrôler pour pas entamer le 2ème (qui est sensé être au Pruneau... normalement !)

      Tupperware toujours, on m'a même demandé si mes croissants au boursin roquefort venaient de chez Picard... z'étaient trop parfaits pour être vrais :p

      Problème de fuite sur le lave-vaisselle, il nous manque un joint, mais on y pense jamais... sauf samedi où là on s'est dit que ça aurait été pratique... quand même...

      Supprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !