mercredi 18 avril 2012

Les moutons - L'avancée !

Voici mon avancée de la semaine !

La semaine dernière j'en étais là :



 Lundi et mardi j'ai fais ça :



 Vous constaterez aisément que je n'ai pas beaucoup avancé, et pour cause, lundi je n'ai pas brodé ! Mardi midi j'ai fais deux lettres et une partie du cœur du milieu. 

Je vous montrerai l'avancée de mardi soir et de ce midi plus tard, ce soir je ne brode pas, avec le pruneau on fait notre première sortie au ciné depuis des lustres : Titanic 3D :-) 

Par contre j'ai de sérieux doutes sur la couleur de la fleur, les verts ne me conviennent pas... je préfèrerai trouver des teintes plus "fanées"... z'en pensez quoi ? 

Bonne journée, 

La Prune




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !