vendredi 25 mai 2012

Hey ! Toi ! Oui Toi !

Le blog de la Prune vient de passer les 2270 visiteurs. Merci à toi. T'es super mega top moumoute.

Par contre t'as le droit de me parler aussi hein, c'est pas interdit... Je vais pas te manger ! Faut pas avoir peur ! 

Regardes, je t'explique. Tu cliques en bas de l'article sur commentaires. Ya une page pop-up qui s'ouvre. T'écris ta bafouilles (là je laisse faire ton imagination, généralement on fait un truc en rapport avec l'article genre "oh la Prune t'es trop géniale, c'est super" patati patata...). 

Là ça se complique, dans la liste, tu choisi Google si t'as un compte gmail, ou autre si t'as autre. Ou alors tu choisis Anonyme (mais tu signes ton commentaire dans ce cas hein)

mais le mieux c'est de choisir Nom/URL et tu complète avec ton nom et éventuellement le lien de ton blog.

Et tu valide

Et ça arrive directement chez la Prune qui le lit tranquillement chez elle. Et si ça passe la censure honteuse de la Prune tu seras publié, et même elle te répondras. C'est chouette hein ? 

Aller, c'est à toi :



EDIT : j'ai même retiré la reconnaissance des mots, tu peux publier sans passer de test, aller, au boulot !

2 commentaires:

  1. tricomania-nath25 mai 2012 à 10:42

    nouveau teste pendant la pause café, bisous ma prune

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! je me sens moins seule ! Bisous !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !