jeudi 24 mai 2012

Hier, je l'ai jouée classe.

Hier j'avais sorti mes belles sandales compensées de 10 cm roses (à voir dans le shopping de demain). Méga trop fière. Tellement trop fière que j'ai décidé de les garder pour rentrer le soir (ouh folie !) au détriment de mes ballerines déformées mais tellement confortables. 

Malheureusement il faisait chaud, très chaud, et le RER était blindé, pas climatisé et j'ai été coincée debout pendant 40 min. Donc j'avais mal aux pieds... et le Pruneau était toujours en réunion. Damned. Personne pour venir me chercher. J'ai donc marché courageusement jusqu'à son travail. Et puis, en arrivant à un croisement, j'ai trébuché, je me suis envolée avec grâce au ralenti, avant d’atterrir lourdement sur le dos comme soudainement privée de mes ailes, fauchée en plein vol par le destin capricieux.

En gros je me suis étalée comme une m*rde. 

Rigole pas, j'aurais pu mourir ! (au moins !)


Heureusement que le Pruneau il est secouriste et qu'il m'a pris en charge dès que je l'ai enfin rejoint, après avoir ramassé mes affaires et mon égo qui trainaient sur le pavé. J'ai même eu un bisou magique.

(Aujourd'hui, je suis en sandales. Plates les sandales.)

La Prune

2 commentaires:

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !