dimanche 20 mai 2012

Je suis une fille à...

Quand Natacha Birds a demandé quelle "fille à" nous étions, j'ai dis directement une "fille à blabla" (ça tu le savais). J'aurais pu dire une "fille à chat" aussi... ou une "fille à Prune" tiens...

Mais, depuis trois semaines, je suis une autre "fille à".

Je n'aurais pas pensé que 10 cm de chevelure puisse avoir autant d'effet. J'avais pas eu cette coupe depuis mes 12 ans. J'avais peur. Déjà parce qu'à l'époque j'étais moche. Un vrai laidron. J'ai même pas gardé de photo. Mais en plus parce que, vue ma touffe, ça voulait dire lissage quasi-quotidien. Et pour finir, avoir un machin qui traine dans mes n'oeils, vue ma patience, c'était pas gagné. Mais Pruneau avait raison, ma nouvelle coiffeuse, elle est trop bien.

Le Pruneau trouve qu'il a changé de femme. 
Les hommes tournent la tête dans la rue.
Ma collègue de bureau adore. 
Mes amis en sont dingue. 
Je fais plus mûre, mais pas plus vieille.
Bref, je m'aimes.


Je suis une fille à frange. 




2 commentaires:

  1. Et bin moi aussi je suis une fille à frange et tu vas voir,on s'y fait trèèèèès vite!!!!lol!!!bisous.Mag
    Ps:Môa j'aurai bien aimé voir une vraie photo!!!!!hihihi!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi j'essaie de t'en envoyer une demain ;) j'aime bien mais Je suis devenue une adepte du bandeau à la maison pour pas etre genee... Le pruneau deteste lol

      Supprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !