vendredi 4 mai 2012

Mes humeurs... en avril/mai

Il se passe quoi en ce moment ?

J'aime

- Notre petite bulle au Pruneau et à moi. On est tranquilles, on découvre le plaisir de plus se quitter (ou presque), on se tape des barres à la con, on fait des batailles de chantilly (han ! ma veste ! attends, tu vas voir !), bref, on est heureux quoi. 

- La saison des concerts qui revient. Vivement, vivement. 

- Ecouter en boucle le CD des 40 ans de Tri Yann. D'ailleurs je vous ai préparé un article qui paraîtra demain à ce sujet. (autopromo en action).

- Le blog de La Tellectuelle . De l'humour comme j'aimerais en avoir, du talent et de l’auto-dérision par tonne, ça c'est un blog comme je les aime. 

- Gagner le livre de Marjoliemaman parce que c'est le genre de nana qui me fait dire "c'est pour ça que je suis sur la blogosphère". Rien que ça. (je vous conseille d'aller y faire un tour, et je vous parle du livre dès que je le reçois).

- Me taper des barres avec ma Guimauve. Et réaliser que ça fait 10 ans que ça dure. Mon Dieu que nous sommes vieilles.

- Préparer mon premier RR avec des copines de blog de toujours. C'est quoi un RR ? Non c'est pas un Repas Républicain, bien que ce soit la période, c'est ça

- Aller chez le coiffeur demain. En plus ça va plaire à ma mère. J'ai tout bon !  

- Compter les canards en rentrant le soir, voir les vaches en ouvrant les volets le matin (encore endormies bande de feignasses !) et entendre les chouettes hululer la nuit. #lacampagneçavousgagne

- Que mon Pruneau me dise "ya le temple du vernis à ongles qui a ouvert à Bledville, on ira si tu veux ". Le pauvre garçon, il sait toujours pas à quoi il s'expose après toutes ses années. Il m'émeut presque.

- Avoir dépassé les 1000 visiteurs sur le blog. Chapeau les gens. Et merci (surtout)



J'aime pas : 

- Mon rhume qui s'éternise. Je ne pensais même pas que mon corps était capable de produire autant de sécrétions (oui c'est gore) je vous jure, j'ai du déforester l'Amazonie à moi toute seule depuis samedi. (Oui Maman je me soigne, je vais entamer ma deuxième boite d'actifed ce soir et j'ai des gouttes pour le nez. Mais siiiiiiiiiiii je me couvre la gorge quand je sors, arrête de serrer cette écharpe, tu m'étouffe !)

- Me dire que j'aurais bien besoin d'une nouvelle voiture rien qu'à moi (et un peu au Pruneau et à la Mirabelle aussi) pour pas encore payer des sous pour ma vieille titine (qui à dit pourrie ? nan l'est pas pourrie ma titine, l'est juste un peu âgée, un peu de respect !) et pour envisager faire des longs trajets sans m'arrêter 15 fois à la pompe (j'exagère à peine). Regarder le prix des voitures, regarder mon budget, me dire que Titine viendra peut être à Quimper avec moi cet été, finalement.

- Manger que des cochonneries et voir mon ventre de bouddha revenir. C'est même pas ma faute j'ai dis au Pruneau de m'acheter une nouvelle balance, mais il m'écoute pas. Ah les hommes ! 

- Les vieux dragueurs à la con. Je sais pas pourquoi je les attire en ce moment (non c'est pas pour dire que je suis belle comme dit le Pruneau. Pruneau, je te l'ai dit 100 fois, se faire draguer par un gros looser, c'est pas flatteur). 

- Notre voisin du RDC qui croit que les sacs poubelles c'est devant sa porte et que les deux poubelles il peut les mettre direct dans l'entrée des parties communes... Pourquoi tu crois qu'on a des locaux à poubelles individuels, Abruti  Monsieur? tu crois qu'on peut faire tenir les 12 poubelles de l'immeuble dans 2 m² ? On essaie pour voir ? (ou sinon le Pruneau se propose de foutre tes poubelles dans la rivière, à toi de choisir). 

- Pas avoir eu une fois la motivation de broder cette semaine. Bouh c'est nul.

- Paris. Les gens m'énervent, les transports m'énervent, l'odeur m'énerve, le temps m'énerve... m'éneeeeeeeeeeerve ! 

Et voilà, je crois que c'est pas à peu près tout pour l'instant... 

Bonne journée ! 


2 commentaires:

  1. Je souhaite un bon Week-end à la famille Prunier !!! Bisous Bisous Moi ce sera palavas féria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors elle était bien cette feria ? Gros bisous ma belle !

      Supprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !