mardi 22 mai 2012

Mes humeurs en mai 2012

J'aime : 

- Faire des projets avec le Pruneau. Et des listes, plein de listes, encore.

- Avoir caressé un chat, une raie et une vache la même journée. Journée de ouf même.

- Voir mon agenda complètement blindé pour les deux mois à venir. Oui, j'ai une vie sociale, c'est merveilleux.

- Le blog de Colombe et Linotte encore plus déjantée que moi. Si, si c'est possible, va lire, ça fait du bien.

- Parler avec des blogueuses talentueuses, drôles, tendres. C'est cool. 

- "L'inventeur de l'année 2012" la seuuuuuuuuule émission télé qu'on regarde et qu'on aime bien. Ouais on est une famille de Géo Trouvetout au Prunier.

- Avoir fait du shopping avec ma reum. Des trucs de filles, c'est fun.




J'aime pas : 

- Ce temps de m****. Sans dec. C'est kiki a laissé le robinet ouvert ?

- Mes super manucures de ouf qui tiennent pas plus de deux jours, malgré les 5 couches de top coat. Chui une maudite des ongles.

- Titine va chez le garagiste samedi. Mon portefeuille à peur. Et en plus je dois me lever à 7h un samedi. Damned.

- Je dors mal et je suis tout le temps fatiguée. Et ya même pas de chat vilain, de Pruneau ronfleur ou de moto pétaradante dans la rue pour expliquer mes réveils en sursaut au milieu de la nuit. C'est pas comme si je me levais à 5h hein...

- Ma saleté de télé qui saute tout le temps... ça vous fait ça aussi ou ya que chez moi ?

2 commentaires:

  1. super chinois!22 mai 2012 à 09:40

    J'aime :
    - voir le ventre de ma soeur s'arrondir
    - ma copine qui a accouché dimanche soir
    - ma copine qui va accoucher vendredi
    - quand mon fils me dit "elle est belle maman" ou "maman je t'aime" (qu'est ce qu'ils feraient pas ces gosses pour avoir un bonbon)

    J'aime pas :
    - le temps pourri
    - ce put*** de zona qui me gratte et me fait mal
    - savoir que je suis pas prêt de te voir
    - etre nulle en moto

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça en fait des bidons ronds dis donc ! :-) (et j'adore ton pseudo lol)
      Bon courage pour la moto ^^

      Supprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !