samedi 30 juin 2012

J'voudrais bien...

J'voudrais bien... 


- Un peu de soleil ;
- Un peu de temps pour moi ;
- Des trains qui arrivent à l'heure ;
- Des programmes intéressants à la télé ;
- Dormir plus, mais avoir plus de temps le matin ;
- Manger une bonne raclette bien grasse ;
- Faire un barbecue au fond du jardin ;
- Avoir un jardin ;
- Avoir un linge qui sèche sans puer à cause de l'humidité ambiante ; 
- Prendre un verre avec les voisins ;
- Cacher un petit bout de nous ;
- Aller faire du shopping ;
- Voir les copines ; 
- Aller faire une rando ;
- Des litières auto-nettoyantes ;
- Une housse de couette qui se barre pas tout le temps.
- Aller à la piscine mais sans personne autour ;
- L'avoir toujours près de moi ; 
- Etre partout à la fois ;


- Etre en vie

- Etre là.


2 commentaires:

  1. C'est marrant, je veux les mêmes choses!:)
    J'ai bien reçu les bracelets, ils sont trop jolis et ne me quittent plus!
    Sincèrement j'adore!
    Merci merci merci à toi encore pour ton jeu et ton super lot!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien, contente qu'ils te plaisent :-) Merci à toi pour ta fidélité et ta bonne humeur !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !