mercredi 20 juin 2012

Le mercredi, c'est broderie - RR #1

Et voilà, j'en parlais depuis un moment, la première étape de ma Ronde est entamée. Une ronde c'est quoi ? Avec trois super potes, on brode un motif chacune de son côté, et pis on fait passer la toile à sa voisine (voisine de quelques centaines de kilomètres) pour que chacune brode pour l'autre. Entraide, solidarité, amitié... waou c'est beau. 

Donc voilà, de mon côté, j'ai choisi de broder sur le thème des chats de MTSA. 

Tu sais ? J'ai fais un essai sur un torchon en aïda que j'ai brodé rapidement : 


J'adore ce côté "suggéré" juste un trait de crayon, c'est trop beau.

Donc aujourd'hui je te montre ma toile :

Une étamine 12 fils rose et un fil DMC chocolat.


(la barre, c'est pour autre chose, je te montrerai)

Et voilà ce que j'ai fais en un petit we !









Voilà voilà !

Je pense que je vais m'arrêter là et faire passer à ma voisine pour la suite !

Rendez-vous le mois prochain !

La Prune

3 commentaires:

  1. C super Chou.jadore les moustaches.hihi

    RépondreSupprimer
  2. C'est super sympa ça comme idée !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ! J'en ai commencé un quatrième hier :-)
    77 oui c'est sympa, je connaissais mais j'avais jamais tenté !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !