dimanche 24 juin 2012

Tag, tag, tag...

J'ai été taguée par DesRubriquesDeFilles  Normalement on doit d'abord dire 11 choses sur soi mais moi chui une rebelle. Donc je me contenterais de répondre aux 11 questions :

11 questions : 

1. Où habites-tu ? Quelque part à la campagne
2. Quel âge as-tu ? 26 ans dans quelques semaines. jours Huf
3. Es-tu en couple ? Si oui , depuis combien de temps ? Pruneau et moi, ça va faire 6 ans déjà !
4. Pratiques-tu un sport ? Eark, non, quelle horreur !
5. Quel est ton produit de cosmétiques indispensable à tes yeux ? De la crème hydratante et de l'après shampoing. Je ne me passerai ni de l'un, ni de l'autre !
6. Quelle est ta marque de cosmétiques préférée ? Héhéhé si je dis Lush quelqu'un sera surpris ? sinon j'aime bien nivea aussi...
7. Quel genre de musique écoutes tu ? Principalement bretonne et celt(iqu)e en général, mais aussi jazz, classique... de la musique de vieux quoi.
8. Quelle est ta couleur de vernis préférée ? D'après le Pruneau, j'ai 15 000 vernis violet, donc je dirais violet lol
9. Quel est ton genre de film préféré ? ( ex: comédie , action , aventure... ) Comédie et Comédie Romantique. La Prune adore verser sa larme devant un film.
10. Dis moi ton film préféré : Orgueil et Préjugés Of Course !
11. Ce que tu aimes le plus chez toi ? Euh bah je sais pas... ma tignasse est pas mal, mais dès que j'aurais pris des cheveux blancs elle et moi on sera plus copines.
Voilà, voilà. 
Bon, j'ai grave la flemme de trouver des questions, alors je te taguerais pas, tu as de la chance !  
La Prune 

2 commentaires:

  1. C'est quoi le principe du tag quand on blog? J en vois souvent, mais je ne suis pas certaine d'avoir pigé le truc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah en fait quand t'es "taguée" tu reprends le corps du tag, tu réponds aux questions et tu désignes d'autres blogueuses qui sont taguées à leur tour... comme une grande chaîne tu vois !

      Supprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !