mardi 24 juillet 2012

De l'apologie du mariage ou comment j'ai marié ma Bestfriend

Attention, on sort les violons, niouniouniouniou ça va donner dans le cucul aujourd'hui !
 
En général, un mariage, tu vois ça comme une réception ringarde, au milieu de plein de gens que tu connais même pas, qui passe de la musique pourrie et qui, selon toute vraisemblance, sera oublié dans deux ans, à la limite, on entendra Tati Gisèle en reparler pendant le divorce pour dire que "de toute manière, cette fille, c'était une fourbe, je l'ai toujours dit !!!"

Cela dit, quand j'ai marié Guimauve, j'ai vu cette histoire de mariage d'un œil totalement différent. D'abord parce que c'était MOI la témoin. Même que c'était prévu depuis le lycée, mais que j'ai pleuré quand même quand elle m'a demandé, parce que bon, voilà quoi ! 
 
Mise à part que j'étais carrément plus stressée pour ma tenue, que j'avais une trouille pas possible de faire un truc de travers et que j'ai supporté les nerfs de la mariée (si,si quand même) pendant de longs mois, ça a changé mon point de vue sur le mariage d'une façon significative. 

Classe les pompes hein ??!!!
J'ai ressenti des bouffées d'amour intenses de voir ainsi son bonheur s'exprimer dans toute sa beauté.

Ce jour là j'ai été plus heureuse pour elle que je ne l'ai pratiquement jamais été pour moi. 

Ce jour là, j'ai compris à quel point elle était importante pour moi

Ce jour là, je suis entrée dans une nouvelle famille, j'ai tissé de nouveaux liens.

Ce jour là, j'ai marié ma sœur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !