dimanche 29 juillet 2012

I'm a Tatoo Woman

J'ai une nouvelle compagne de route. J'ai souffert, je l'ai maudite, mais au final, elle est là....

Maintenant et à jamais, je serai fidèle, à Pruneau, à mes amis, et surtout à moi-même... Je ne veux plus me laisser influencer, je veux rester maîtresse de mon destin, maintenant et à jamais...


La Prune

3 commentaires:

  1. ouille... j'espère que tu aimes porter des hauts à manches longues en été... bon courage pour la cica!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton courage,moi j'en rêve depuis des années mais je n'arrive pas à "sauter le pas"un jour peut être!!!!bisous.Mag

    RépondreSupprimer
  3. Merciiiiiiiiii ! pour le moment ça va, ça gratte un peu mais ça se passe bien :-) Mag, il m'a fallu 3 ans pour me décider, rien n'est perdu !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !