vendredi 27 juillet 2012

Le Shopping du Vendredi - Idée cadeau gourmande

Guimauve elle est super gourmande, comme moi.

Guimauve, elle sait pas cuisiner, comme moi.

Guimauve, elle a pris un an le mois dernier et je vous montre aujourd'hui son cadeau d'anniversaire :

J'ai fais mon shopping chez  Du bruit dans la cuisine un magasin trop bien, même qu'ils vendent du salidou alors qu'à Paris, pour trouver du Salidou, faut partir en expédition.


- Le livre des 30 recettes cultes du nutella,
- Une tisane au chocolat,
- Une boite d'oursons en... guimauve bien sûr
- 1 coffret Haribo

 J'ai craqué sur le packaging très rock des nounours :




 Le fabuleux bouquin Nutella que si tu l'as pas tu mérite pas d'aimer le nutella... à 3€50 en plus on se prive pas !


 Sucettes au Nutella




 Rose des sables au nutella...




Le coffret Haribo contient un livre de recettes et deux moules en silicones pour faire des crocodiles et des oursons...  10 €



 Les recettes donnent envies et reprennent tous les grands classiques de la marque, beaucoup à partir de chamalow et de fraises tagada, mais aussi les oursons, les crocodiles, les dragibus...



Pièce montée de chamalow au chocolat blanc : 


 Tartelettes crème pâtissière aux tagadas :

 Pancakes aux pommes caramélisées et chamalow...
 Et pour celle ci ya pas de photo, mais rien que le nom...

 ça donne envie hein ?

Je regrette juste qu'on te fasse croire que tu pourras faire tes propres bonbons chez toi, alors que la recette liée aux moules est une simple recette de chocolats maison...

Bon goûter ! Moi j'attends l'invitation de Guimauve...

La Prune


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !