lundi 16 juillet 2012

Les coups de coeur du lundi #3



Aujourd'hui, dans le coup de cœur du lundi (sur une idée de Mademoiselle Maman ) attention, ça va être con, mais c'est pour mieux commencer la semaine.. 

Si tu connais pas encore, le site topito propose des p'tits tops de trucs. C'est un site trop top (huhuhu le super jeu de mot). Et même que des fois, bah tu pleure comme un con dans ton bureau à l'heure de la pause café.  Et mardi dernier, alors que c'était même pas vendredi (parce que sur topito, le vendredi, c'est counnerie), Marianne, la Grande Topiteuse Herself a proposé un top crocro super que tu peux trouver avec "prises de choux". Un super collectif que tu peux également suivre sur facebook.

Et la Prune elle a grave kiffé parce que ouais, à la campagne, ya pas que des ploucs qui votent Le Pen et des veaux qui se font faire caca dessus par leur mère (ah je t'ai pas raconté ça ?) ya aussi des gars vachement marrants. Même si souvent c'est pas leur faute.


Bon, Marianne elle a pris les meilleurs mais je peux te donner un p'tit avant goût déjà :



Celui-là c'est exprès pour Pruneau. Je t'aime chéri.



Bonne semaine !

La Prune

2 commentaires:

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !