samedi 21 juillet 2012

Pause Musicale - Gaelic Storm

J'avais pas trop d'idée pour aujourd'hui alors je suis replongée dans mes amourettes irlandaises avec ce fameux groupe qui a fait - je suis sûre que tu vas tout de suite faire aaaaaaaaaaaaaaaah ! - la partie musicale de la fête de 3ème classe dans Titanic. Et ouais. Mais à part ça, c'est surtout un super groupe de folk-rock irlandais, ça déchire sa race. 

Bon week end ! 





3 commentaires:

  1. J'adoore!
    mais alors, c'est la croix et la bannière pour se procurer des albums! il faut les faire venir de loin!

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, importation obligatoire !!!! Mais le plaisir se mérite que veux-tu !

    RépondreSupprimer
  3. tout à fait d'accord! :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !