vendredi 24 août 2012

Le Shopping du vendredi - Randonnée Style #2

On continue sur la lancée de la rando, et ouais, demain c'est le grand jour, direction le centre pour un aller voir d'où vient la fameuse source qui te fais du bien en dedans et accessoirement bouffer de la charcut et du paté aux patates. Et si tu vois toujours pas, on va serrer la paluche a un gros machin tout blanc et tout gonflé et à un grand moustachu qui a un prénom qui fini en "ix" ça te parle plus ?.

Donc cette semaine on retourne chez notre pote Décathlon.

Le Sac Quechua arpenaz 20 15.95 € (existe en bleu et vert)

Le bon compromis entre le sac de rando gros et moche qui te sert à trimbaler ta cuisine et ta salle de bain et le sac de cours qui se déchire en trois jours et qui te bouffe le dos. Il est ni trop grand, ni trop petit, il est sobre, il est matelassé dans le dos tout bien pour mes lombaires et celles de Pruneau, il a des reposes mains, une ceinture, un porte bâton, un filet et des poches tout partout. Et il est garanti 5 ans. Parfait pour de la petite randonnée !

Les chaussures de marche Newfeel, 29.95 € (existe en plusieurs coloris)

Entendons-nous bien, ce sont des chaussures de balade. Je les ai adoptées au tout début de leur sortie, ce qui fait que les miennes sont kaki toutes bêtes et moches, mais de nos jours, ils en font de super. Pour une nana qui a les pieds tout fragiles et qui se plains tout le temps, c'est le BON-HEUR ! Des chaussures légères, avec de bonnes semelles, qui serrent de nulle part et qui tiennent bien au pied grâce aux sangles extensibles... avec ça vous pouvez partir en balade toute la journée sans problème, sans transpirer, rien ! Le rêve ! Petit point négatif, personnellement elles me dérangent pour conduire, la semelle étant un peu trop épaisse pour sentir les pédales, prévoyez une paire de réserve :-) Ah oui, et méfiance avec le soleil, ça fait un bronzage sympa à la fin de la journée... 


Le podomètre Géonaute Onstep 9.90 €

Un petit truc tout bête qui se clipse à la ceinture. Il calcule le nombre de pas en marche rapide, en marche normale, les kilomètres parcourus et les calories dépensées. Oui bon, ok, ça sert pas à grand chose, mais quand même ! Il est très léger, on le sent à peine, et il est intelligent ! Il calcule tout seul tes pas en fonction de ta taille et de ton poids mais tu peux le régler à la main. Il s'éteint si tu bouge plus et se rallume dès que tu fais un pas. Bref, c'est un gadget, mais j'aime bien quand même, et en plus (dis-le avec moi) il est rooooooooooose ! 

Les chaussettes Diosaz Raid 500 Quechua 14.95 €

Alors j'ai pas eu l'occasion de les tester non plus, mais elles ont l'air super solides notamment au niveau des talons et des pointes et elles promettes de limiter les odeurs. Parait aussi qu'elle sèchent vite, et j'en ai acheté deux paires, ce qui me permettrait de les laver un jour sur deux pour toujours avoir une paire propre... à voir ! (et j'ai acheté deux paires grises à Pruneau, elles existent aussi en bleu et en vert)

 Le sac de voyage cabine Newfeel 35L - 27€95

Là, rien à voir avec la rando, je cherchais une valise pour remplacer les 3 sacs dans lesquels mes poilus ont sournoisement agréablement vidé leur vessie Et non, je ne l'ai pas pris parce qu'il est roooooooose (encore que), mais parce qu'il est grand mais pas trop, avec des roulettes, léger, et pas cher. Et aussi parce qu'il est rose (mais rassures toi, il existe en plein de coloris). 

Pour les bâtons j'ai trouvé une paire en promotion à 21 € au lieu de 35 mais elle n'est plus sur le site, c'était une fin de série.

Voilà les poulets, 

Bonnes vacances ! 

La Prune

Crédit Photos : Décathlon
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !