mercredi 19 septembre 2012

La Broderie du mercredi - La Mouette #8

Ayé, fini !

Bon, en fait, pas tout à fait. J'ai fini la mouette, j'ai posé les derniers points arrière... J'ai pas respecté les couleurs, je me suis plantée sur la grille, j'ai beaucoup bluffé, mais je l'ai terminée... 

Reste à broder le vent... 

Et broder le vent, c'est long !





Pour mémoire.. 

#7




#6

Have a good day !





La Prune

2 commentaires:

  1. Un petit tour par chez toi et découvrir ton blog.
    de très jolies choses que voilà

    passe une bonne journée
    bises
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne !
      A bientôt j'espère !!!
      Bises à toi !

      Supprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !