mardi 4 septembre 2012

Moment de pub #2 - La pub Renault

On continue les moments de pub sur une idée de bâtonnet de poisson

Gloire à toi publicitaire de Renault, même si ton spot n'a été que de passage sur cette terre et qu'il est assez ancien, saches qu'il m'a profondément plu.

En effet, pour répondre à la campagne opel du tout-en-allemand :



Ya Deutsh Technology !!!

Renault à sorti ça :

Et là je dis bravo.

Oui bravo, parce que même si, bien sûr, ça n'est pas proprement et officiellement une pub anti opel, c'est quand même un coup de génie. C'est plein d'humour, et c'est un joli clin d'oeil. Parce que nous aussi, on sait faire des voitures, non mais !

Et en plus, on a une mégane à la maison et elle est trop super.

Donc voilà.

J'aime.

4 commentaires:

  1. "jamais perdu Nein jamais" mdrrr J'adore cette pub, et puis bon le petit frenchy est à croquer quand même faut se le dire ^^
    ya ya ya ^^
    Merci pour ce moments de pub il m'a bien fait rire ;D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré c'est tout simplement génial comme idée de comparaison ...mais en général les pubs de voiture sont assez top! Merci pour ce bon moment! dhelicat

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Pti baton, ya, le français est miam c'est vrai :-) merci à toi pour l'idée !
    Catherine oui c'est vrai, une vrai bonne pub :-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !