jeudi 20 septembre 2012

Mon humeur de septembre

En septembre :

J'aime : 

- Voir enfin le retour de Guimauve... portée disparue depuis mi-août, c'était trop long ces vacances Guimauve ! 

- Prévoir le débarquement de triyannautes de l'est pour un concert ... le Prunier va être plein de vie ! 

- Voir les cats complètement rétablis... et pousser un ouf de soulagement ! 

- Savoir que Pruneau a pris une journée de RTT pour finir la chambre de Mirabelle... Miracle ! 

- Avoir passé le cap des 15 000 visites... C'est presque plus en 5 mois que mon ancien blog en 4 ans ! Oo   Merci mes choupis ! 

- Avoir transformé la chambre à coucher en un petit cocon doux et moelleux... 

- Attendre de nouvelles lunettes trop classes pour ce we...

- Prévoir la première visite de Moune et Pap's au Prunier le mois prochain, mieux vaut tard...

- Souhaiter un bon anniversaire à Pap's samedi ! Waou, 70 printemps quoi !

- Ne plus toucher terre, délirer, rire, aimer... être heureuse, tout simplement ! 

Guimauve et moi-même, en vadrouille au Havre, mai 2010


J'aime pas : 

- Etre adhérente à une banque qui est en perpétuel paradoxe ;

- Ne plus savoir comment s'habiller. On met un gros pull le matin et on transpire le soir... 

- Avoir les ongles de pied tout bleus. Ne plus supporter de chaussures autre que les baskets. Moyen classe quand même.

- Ne plus avoir le temps de rien, passer à côté de plein de choses, et sentir la fatigue diriger sa vie... 

- Sentir le Prunier entrer dans un état de décrépitude avancée. Penser au point ci-dessus. Penser que son we va être consacré au ménage...

- Se rendre compte que le chat de son enfance est en train de décliner doucement... 15 ans quand même... 

- Affronter la Sécurité Sociale. 10 jours d'attente rien que pour obtenir un code pour se connecter au site...

- Partir le matin à la nuit, rentrer le soir à la nuit... 

Bonne journée ! 

La Prune


2 commentaires:

  1. J'ai compté y'a plus de positif que de négatif, c'est bon ça :D
    Et vive la Guimauve, c'est top la guimauve :D
    POur te rajouter un + en +, je veux te dire que t'es une super personne, je suis bien heureuse de t'avoir rencontrée :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhoooooooo arrête, j'ai les yeux qui mouillent ! Toi aussi t'es géniale, c'est une super rencontre, je suis très contente de te connaître !
      Et oui, beaucoup de positif, il faut en même temps ! XD

      Supprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !