jeudi 13 septembre 2012

P'tit Pois ? Il est absent m'dame !

Oui, note-le, mon futur fœtus s'appelle P'tit pois. Parce qu'un P'tit pois c'est mignon, c'est vert, et ça croque sous la dent. 

P'tit pois est une feignasse comme sa future mère ou, si j'en crois la jolie théorie de marjoliemaman qui veut qu'un bébé choisit sa famille, il est bigleux (ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié vue sa parenté avec la taupe que je suis).

Ou alors on s'y prend mal... va p'tetr falloir prendre des cours...

En tous cas, p'tit pois est attendu à l'accueil depuis 6 mois, et visiblement il est pas pressé.

P'tit pois, je sais pas ce qu'il te faut hein, Maman t'as préparé nid douillet tout doux et tout moelleux dans son bidou à grand coup de saucisson et de truffade. On a vidé ta chambre, on sait déjà ce qu'on va faire, rose si t'es une fille, chocolat et bleu si t'es un garçon, bref, on t'aime déjà quoi !

En plus papa en a marre de parler à mes bourlets et leur faire des bisous en pensant que tu te caches derrière, c'est pas que le ridicule tue mais bon...Et puis tu te rends compte que Maman se prive de sushi, de saucisson, de tartare de boeuf et de vin chaque fin de mois pour rien ? C'est vilain de s'en prendre à sa mère, un peu de respect bordel !

En plus j'arrête pas de croiser des femmes enceinte partout, ça devient énervant à la fin, à croire que j'ai un radar, ou qu'ils organisent des baby shower dans le RERA ! 

Nan, sans dec.

P'tit pois, magne-toi, papa et maman s'impatientent là.

La Prune



PS : c'est la première fois que je m'auto-proclame "Maman"... rho ça m'émeut !

10 commentaires:

  1. plus on espère, plus on y croit et plus on est déçu! Le jour où tu penseras à autre chose et que tu feras pas de fixation dessus ça arrivera!(histoire personnelle vécue lol)

    RépondreSupprimer
  2. ah mais j'essaie... le mois dernier j'ai pensé à tout sauf à ça... j'ai même bouffé n'importe comment, j'ai repris la clope, arrêté les vitamines... mais ça marche pas quand même...

    RépondreSupprimer
  3. ça fait que 6 mois, faut "s'inquiéter" après 1 an. j'ai mis 5 mois à tomber enceinte

    RépondreSupprimer
  4. ouais c'est ce qu'on m'a dit... mais avec ma patience légendaire... lol on verra bien ...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis sûre que p'tit pois est en train de se faire tout beau pour vous!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'espère bien, manquerait plus qu'il soit moche en plus ! mdr !
    Non plus sérieusement, si quelqu'un pouvait lui dire de sortir de la salle de bain ça serait chouette !

    RépondreSupprimer
  7. Roooh c'est trop mignon, tu m'as fait marrer quand tu as mis que ça croquait sous la dent...non parce qu'a part si tu le mange tu sauras pas hein ^^
    J'espère qu'il arrivera vite, mais dis toi que 6 mois c'est dans la moyenne ^^

    RépondreSupprimer
  8. Non mais, rassure toi, je suis pas une ogresse, je vais pas le congeler à son arrivée !!!!

    On verra bien, il viendra quand il viendra de toute manière...

    Marchi et bisouuuuuuuu !

    RépondreSupprimer
  9. Ne t'inquiète pas ma petite prune,ton petit pois s'installera bien au chaud dans ton petit bidou quand le moment sera venu.Je sais que c'est facile à dire mais essai de ne pas en faire une "fixation".
    Ce grand jour perdrai alors toute sa magie,allez ma belle,garde la patate,je suis sûre que c'est pour très bientôt,gros bisous.Mag

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mag ! ça va, je commence à me détendre, même si ça m'énerve quand même :-)
      Gros gros bisous !

      Supprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !