lundi 29 octobre 2012

Bit's & Pieces #25

Salut toi !

J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon we ! Voici quelques photos du miens, sur une idée relayée par Marjoliemaman...

Bonne semaine !


Le Pacha Gary Potter...

Bento Style !

Ouais bon, méga simple, mais on s'en fout, carottes, quartiers de pommes et penne sauce tomate...

Les vaches sont de sortie par -2°C...

J'ai reçu les stickers pour Mirabelle... yapluka !

Saucisse en mode "Si tu m'approches, je te tue !"

La Prune

2 commentaires:

  1. j'ai les mêmes chats... nan pas rapport à la couleur, juste que le 1er est un pacha/faignasse et le 2nd si tu t'approches de trop près quand elle est posée... bah... ATTAQUE! lol (mais sinon ils sont très gentils :p)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !