samedi 13 octobre 2012

Pause musicale - Glop/pas glop #2

Glop - Buridane

Un petit titre qui va bien, qui met du baume au coeur... voilà voilà


Pas Glop - Adèle

Oui je sais, j'ose critiquer Adèle. Adèle, que j'aime énormément, que je vénère pour être une femme ronde, belle, intelligente et extrêmement talentueuse. Oui mais voilà, cette BO de James Bond, j'y arrive pas, la montée du refrain est juste horrible, je la trouve fausse, ou dissonante (ce qui pour moi est pareil). Sa dernière note est une torture... Adèle, je t'aime, mais là, non. 



La Prune

1 commentaire:

  1. ca me dit que la vidéo d'adèle ne fonctionne pas, mais je vais t'avouer que ça ne me gène pas car je ne supporte pas cette chanson non plus :D

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !