jeudi 22 novembre 2012

Le mal du siècle

ça fait des mois que j'ai un mal de dos insoutenable. Aux lombaires précisément. Au départ c'était insidieux, quand je prenais une mauvaise position, ou quand je portais un truc de lourd. 

J'en ai parlé à la médecine du travail qui, extrêmement utile, m'a dit "ah bah oui c'est les lombaires ma petite dame, faut faire attention quand vous portez des choses et quand vous travaillez sur ordinateur, faut mettre votre feuille derrière le clavier et pas devant". 

Madame, qu'est-ce que t'as pas compris quand t'as vu "myope à -6/10" ??? Tu crois vraiment que je peux lire mes notes derrière mon clavier ? Déjà qu'elles sont codées (ouais genre je bosse aux RG) (c'est la classe) alors si en plus j'arrive pas à les voir... 

Et en plus j'ai oublié d'en parler à mon médecin la dernière fois que je l'ai vu. Boulet forever.

Donc voilà, j'ai mal, je souffre. 

Et du coup ça me rend irrascible. 

Surtout quand une madame arrive au bureau. Je me lève pour l'accueillir (aie !) mais elle est déjà partie dans un bureau. Donc je vais me rasseoir, en pestant. 

Finalement elle revient, donc je me relève (re-aie) mais en fait elle est me dit qu'elle attend quelqu'un et que bon, elle n'a pas besoin de moi. Ah bon. 

Et deux minutes après elle demande à mon patron (qui me demande après donc) un café. Je me re-re-lève (re-re-aie) pour aller lui faire.

Si elle me le demande encore une fois je la claque. 

J'ai mal. 

La Prune

(tu remarqueras que ce billet est extrêmement pertinent et instructif, mais j'ai pas d'idées en ce moment, donc il faudra t'en contenter, picétou).





2 commentaires:

  1. c'est terrible ça en effet. J'espère que tu trouveras un bon manie-tout pour te soulager. Moi ce sont plutôt les sciatiques qui me pourrissent la vie, c'est différent mais très douloureux aussi, au point de ne plus pouvoir poser pied par-terre. L'ostéo n'a rien pu faire (c'était pendant ma grossesse). Finalement, seule la kiné m'a aidé en me faisant faire des rotations avec mon bassin, un vrai miracle. Faut que tu arrives à trouver le truc qui va t'aider, mais c pas évident je sais. Courage courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je compatis aussi, les sciatiques c'est l'horreur ! Je vais en parler la prochaine fois (si j'oublie pas) j'espère voir un kiné parce que ça devient délicat ! Merci et bisous !

      Supprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !