vendredi 23 novembre 2012

My Drugs

Oui mon amie, l'heure est grave, je suis une droguée. 

Je ne parle pas du coca light, que j'ai pu arrêter d'un coup après 23 ans d'addiction, si, je t'assure, comme les gros fumeurs "un jour j'ai dit stop et j'ai plus jamais recommencé". Mais p*tain c'est dur !

Je ne parle pas du Nutella, ni même de la charcuterie (genre le saucisson au bleu d'auvergne qu'on s'enfilait au p'tit dej avec Pruneau pendant les vacances). 

Non aujourd'hui je vais te parler des 3 choses dont je ne pourrais sans aucun prétexte me passer. 

1) - Internet. 

Oui je suis une Geek notoire. J'ai deux comptes Facebook, 4 adresses mails, 2 blogs, 2 pages facebook, 2 comptes Hellocoton et moultes autres activités. Prives-moi de mon ordinateur plus de deux heures, comme ce matin quand Outlook a décidé de rendre l'âme et je me sens perdue. Surtout quand au même moment le WIFI de la boite semble ne plus fonctionner. Au secours. 

Tu comprendras donc que je sois à deux doigts d'intenter un procès contre SFR qui malgré mes nombreuses relances et mon courrier recommandé se fout royalement que je n'ai toujours pas de ligne ouverte au Prunier depuis 8 mois maintenant (bien que je paie quand même un abonnement de 31.90 €, of course).

2) - La Musique. 

 Partout, tout le temps. Je peux être amenée à patienter 6h quelque part, tant que j'ai mon casque sur les oreilles, je m'en fous. 4h de trajet par jour ? pfff m'en fiche, mon téléphone est rempli de MP3, je survis, tout va bien ! 6h de bagnole ? Oui Titine a presque 20 ans, mais elle a un autoradio MP3 tout neuf (merci Feu Vert), ça ira ! D'ailleurs hier, quand mon casque a rendu l'âme, j'ai couru chez Virgin en sortant du boulot, t'as pas cru que j'allais rentrer sans musique non ? T'es malade ? 

Donc voilà, le nouveau casque, encore plus mieux, encore plus rose : 



3) - La Bouffe

Parce que quand je me retrouve jartée de mon bureau par l'informaticien (rapport au point n°1, merci de suivre) et que ma collègue de bureau me dit qu'elle a envie de frite, je brave le froid la tempête et la pluie pour aller au Mc Do qui est au moins à ouhlala 2 minutes à pied et même je subit leur incompétence à me préparer un royal bacon en moins de 15 minutes. Mais c'était bon quand même.  C'est moi aussi qui ait mangé un Mc Do dans la chambre d'un hôtel 4 étoiles. On se refait pas. (En même temps, je suis un régime drastique - et si je te sors la liste de tout ce que j'ai pas le droit de manger je pense que tu t'en remettras pas, et comme je t'aime bien quand même, je vais t'épargner - alors je peux bien manger des frites de temps en temps ! )

Et toi, t'as des drogues aussi ? 

(PS : en 4 je voulais mettre Pruneau, mais je me suis dit que ça ferait trop cucul-les-paillettes-en-guimauve quand même).

Poutoux !

La Prune




4 commentaires:

  1. Bon ben on a 3 (4? Mais moi c'est pas Pruneau, c'est Koala <3) drogues en commun. Le chocolat : tu m'interdis le Milka aux noisettes et je déprime (mais pour de vrai, hein !!). La musique : j'arrive (péniblement) à vivre sans, mais si je mets la radio j'ai une patate d'enfer (et ma voiture est surnommée la Discomobile). Internet : en réalité c'est plutôt WoW... J'ai failli jeter la box par la fenêtre quand elle a décidé de planter (juste au lancement du patch 4.3, quoi, avec l'ouverture des nouvelles instances et le loot du stuff 378 !!! Non mais t'imagine pas l'angoisse !!!):p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon, j'ai pas suivi, je suis restée bloquée sur "milka aux noisettes"... baaaave...

      Supprimer
    2. On se comprend :)

      Supprimer
  2. Pour internet je suis pire. J'ai 4 comptes facebook, 5 courriel, 3 compte hellocoton,3 blog et j'en passe :-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !