vendredi 16 novembre 2012

Une histoire de Lune (Renébouboule mon héro)

Tu remarqueras que c'est toujours quand je te dis que j'ai pas d'inspiration que je te ponds un article, c'est un peu comme la tournée d'adieu de Johnny, tu crois que c'est fini et en fait non. 

En fait, c'est ma coupine Nekazy, qui est aussi barge que moi, qui m'a donné cette idée. En plus il parait que depuis qu'elle en a parlé son blog bat des records d'audience alors bon, c'est toujours bon à prendre hein. 

Donc début septembre, Nekazy parlait de lune, celle qu'elle voyait fréquemment, pas celle du ciel, celle de son magnifique voisin, René, 80 ans, exhibitionniste, affectueusement rebaptisé "Renébouboule". 

Et pour illustrer René, elle a mis son sosie animal :


Et comme Renébouboule est devenu extrêmement populaire, on s'est dit que ce serait génial de faire des produits dérivés, genre un mug renébouboule ou un tshirt renébouboule ou même un hochet renébouboule tant qu'à faire ! t'en penses quoi ?

Moi j'achète !

Alors si toi aussi tu veux ton stylo avec le cul de renébouboule dessus, n'hésite pas, vas chez Nekazy !

voilà voilà

La Prune

6 commentaires:

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !