jeudi 24 janvier 2013

Repos forcé





Décidément, la grossesse, c'est pas de tout repos. Pruneau, c'est décidé, je t'en ferai un, peut être deux si je suis maso, mais pas 6 hein, faut pas déconner !

Mon corps m'en a fait de belles ces derniers jours, mais heureusement, ça ne concerne que moi, P'tit Zizi, lui, vit toujours dans sa bulle à 37 degré et je suis même pas sûre qu'il remarque le moindre changement, sinon il ferait pas la java à 3h du mat !

Mais n'empêche, le docteur il a dit que deux visites aux urgences en une journée, ça fait un peu beaucoup quand même. Je suis donc arrêtée une bonne semaine et ce petit blog sera donc au ralenti. 

Je t'embrasse fort, 

La Prune



3 commentaires:

  1. Remets toi bien surtout et profite à fond de ce repos ! Jte fais plein de poutous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ça va, je bouge pas de mon lit pour l'instant!

      Supprimer
  2. Fait- toi un bon repos!! C’est indispensable pour ta santé.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !