lundi 15 avril 2013

Bit's & Pieces #45

 Entre deux insomnies, et entre deux journées de pluie torrentielle, un petit dimanche ensoleillé à 25°C, un déjeuner en terrasse, une balade à Rouen avec une petite glace... De quoi recharger ses batteries avant 4 jours de séparation pour cause de déplacement de Pruneau. Vu que la dernière fois il est parti à peine 48h et qu'à la fin j'ai cru que j'allais mourir tellement j'avais mal partout, je prie pour que mon corps ne décide pas de faire arriver bébé trop tôt en signe de protestation (il est c*n mon corps).

En attendant, voici quelques petites photos !



ça ne rigole plus...


Ma petite broderie avance...
Le Prunier sous le soleil ça fait du bieeeeeeeeeen !


Chat en mode larve (et pourtant il faisait pas trop chaud, promis)
Chat en mode larve #2
Mur de cadres pour p'tit Zizi
Ikea tentateur de peluches de la forêt...
p'tit fan en puissance

31 SA (et les premières vergétures... malgré tous mes efforts !)





Bonne semaine !

La Prune





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !