lundi 13 mai 2013

Ma semaine en image - Bit's & Pieces #47

Me revoilà ! J'en ai des choses à te montrer depuis le temps ! 

Tu excuseras la qualité des photos, si tu me suis sur Boubouk, tu sauras que j'ai changé de téléphone et que j'ai eu la mauvaise idée de choisir un Blackberry, erreur que je ne ferais plus jamais tellement c'est pourri ! 

Je te souhaite une bonne semaine ! 

Bricole LLP qui a rejoint le mur des cadres de p'tit zizi

p'tit bavoir pour mon bébé d'amour


ma vie de chat


mon bracelet d'allaitement qui fait marrer Pruneau

Baleine échouée

Gilet de lutin by Moune

Tenue légère que j'adore, by Moune

35 SA !!!!!
La Prune

7 commentaires:

  1. Qu'est ce que le Bracelet d'allaitement ?? Je ne connais pas du tout...

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi bracelet d'allaitement ? Qu'est-ce qu'il a de spécial ? En dehors du fait qu'il est super fun ?

    RépondreSupprimer
  3. Le bracelet d'allaitement n'a rien de spécial (enfin pas celui là) c'est juste pour se souvenir de quel côté tu allaites pour changer la tétée suivante... parait que c'est pratique quand t'as le cerveau liquide !

    Après ya des bracelets qui existent avec des repères d'heure pour se souvenir de la dernière tétée et tout mais je voulais surtout me faire plaisir, en fait lol

    RépondreSupprimer
  4. Ouais j'aime bien le bracelet aussi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne idée ce Bracelet, et il est super fun le tiens !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!! Non mais moi tu sais, le côté "simple" c'est pas mon truc lol

      Supprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !