samedi 25 mai 2013

Tic tac, tic tac...

Le Dr Apu avait dit de tenir jusqu'au 25. J'avais donc décidé de faire tout pour te garder au chaud jusqu'à aujourd'hui. J'ai réussi, tu es toujours là, avec ton hoquet et tes coups de boule qui me font sursauter. 

Mais depuis hier, mon corps change. J'ai mal aux reins, au ventre, et j'ai mis un peu de temps à comprendre que cette envie de pousser était liée à ta volonté de sortir. 

Pas de contractions, aucun autre symptôme, ce n'est pas pour tout de suite, mais ça y est, tu prends le chemin de la sortie.

Comme la nature est bien faite ! 

Depuis le début de cette grossesse, j'avais peur de ne pas y arriver, mais mon corps ne s'est pas posé autant de questions.. Mon corps a su, instinctivement, ce qu'il fallait faire et à quel moment. Et toi, tu as su te retourner quand il fallait et tu as pris le bon chemin au bon moment.

J'ai l'impression d'être spectatrice, de ne rien maîtriser et de laisser mon corps faire, de te laisser faire, comme si vous saviez des choses que j'ignore.

Mais en tous cas, il se passe quelque chose. L'instant est là, tout près, mon corps se prépare, TU te prépare, et nous nous préparons aussi... 

Bientôt... 

Bientôt... 


4 commentaires:

  1. Tic tac tic tac... ;)
    Le moment viendra ou il toquera à la porte :)

    RépondreSupprimer
  2. Ben tu vois.....il te réponds à tes questions!! LOL

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !