jeudi 22 août 2013

2 mois


Brugnon a fêté ses deux mois pendant les vacances et il change de jour en jour au point que j'en ai le tournis.

Il pousse comme un champignon. J'ai retiré le réducteur du cosy et le coussin de grossesse de son lit.

Il veut moins la tétine en journée et bavouille partout à la recherche de son pouce (sans succès pour l'instant, les recherches continuent).

Il a des petits bourrelets sur les cuisses qui donnent envie de le croquer.

Il regarde le monde avec avidité et cherche à attraper ce qui lui passe sous la main.

Il Chouine souvent, râle sans arrêt mais sourit tout autant. 

Il ne fait pas ses nuits mais il est réglé comme une pendule, 22h-3h/3h30-6h30 et ensuite un peu de rabe jusqu'à 7 ou 8h quand j'ai de la chance.

Il est super sage à l'extérieur, que ce soit dans l'avion ou dans un restaurant bondé, il sait s'endormir n'importe ou.

Mais il a son caractère et il est pointilleux sur les horaires.

Il adore le bain et les soins. 

Il mange avec appétit mais il est moins glouton et à moins de coliques.

J'ai réussi à le laisser toute une soirée à sa grand-mère. Et je me suis même pas (trop) inquiétée. 

C'est mon amour, mon trésor, et l'idée même de ne plus passer chaque minute de mes journée a ses côtés me rend folle. 

Mon fils <3




2 commentaires:

  1. juste un petit truc , que tu connais peut-être , il existe des ''coussins anti coliques '' certains massent ; d'autres , remplis de graines sèches se réchauffent très légèrement et se posent sur le ventre ; enfin , des ceintures qui maintiennent le petit ventre au chaud ........
    Voilà , voilà .....
    Je souris en lisant tes commentaires , ça me rappelle le temps béni quand j'étais une jeune maman .
    merci

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !