mercredi 21 août 2013

Retour...

- on a pris l'avion 
- on a farniente
- il a vu ses grandes tantes, cousines, cousins, sa grand mère et son arrière grand mère 
- j'ai pu prendre du temps pour moi,
- on a été au restaurant,
- j'ai vu une corrida portugaise,
- il a grandit
- il a grossit
- il a fait ses premiers sourires
- j'ai testé une quinny
- je lui ai acheté une tétine portugaise qui le fait ressembler à Maggie Simpson
- j'ai mangé des pâtisseries
- on est allés à la mer
- mon portable s'est bloqué tout seul
- on a repris l'avion

Bref, c'était chouette les vacances...


3 commentaires:

  1. la photo de la tétine à la maggie simpson!!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bien contente de te lire à nouveau. Bien reposés ?
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je voudrais voir la tétine à la Maggie Simpson !! hihi

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !