dimanche 24 novembre 2013

Baby Look #13

Aujourd'hui, Brugnon porte un ensemble en 9 mois de chez Kiabi composé d'un pull gris chiné à motif de renard (ou d'écureuil, on sait pas très bien) à 11.99 € et d'un pantalon jogging bi-matière gris et rouge à 12.99 €.

Chaussettes Orchestra (cadeau de naissance d'une amie)


Et pour le fun, il porte en dessous un body au motif ethnique en 12 mois qui vient tout droit de Finlande !



J'aime : le pull tout doux et tout mignon, le look de petit mec, le pantalon sans bouton !

La Prune

2 commentaires:

  1. aaaaaaaah le body j'aime trop j aime trop :D
    Sinon à mon avis il est juste mi-ecureuil-mi-renard le petit animal du pull.... (c'est plus simple de les associer a mon avis :p)

    Bon dimanche prunette :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais t'as raison. On devrait appeler ça un écurard. Ou un reneuil. Et oui, moi aussi j'adore le body ! Ma copine a trop de goût !

    Bisous et bon dimanche à toi ! (enfin bonne fin de dimanche en fait)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !