vendredi 15 novembre 2013

Ponctualité vs Parentalité

Avant j'étais ponctuelle. 

Mais genre la ponctuelle de ouf qui arrive toujours avec au moins 15 min d'avance tu vois. J'ai jamais pris un bus en courant, je suis jamais arrivée (sauf catastrophe) en retard. J'ai même pratiquement jamais eu de panne de réveil.

Mes matins étaient minutés à l'extrême. 3 réveils pour avoir le temps d'émerger entre 5h30 et 6h, douche et habillage jusqu'à 6h15, p'tit dej jusqu'à 6h25, décollage à 6h30. Oui Madame.

Ponctualité powa. 

Mais ça, c'était avant. 

En ce moment, avec la rééducation de l'endroit-qu'on-dit-pas-mais-que-tout-ça-c'est-la-faute-de-Brugnon, j'ai rendez-vous deux fois par semaine à 11h, à 40 minutes de chez moi, sachant qu'il faut au moins 10 minutes pour trouver une place de parking et autant pour aller jusqu'au cabinet de la sage-femme. Je dois donc partir à 10h. Sachant que Brugnon se lève entre 6h et 6h30, ça doit être finger-in-ze-fest-noz quand même.

Bah non.

Bizarrement, en général, à 9h45 j'ai encore ma douche à prendre, Brugnon à changer, le bib de midi et la purée (souvent encore congelée) à mettre dans le sac et le chauffe biberon a relancer. 

Il doit y avoir une faille spatio-temporelle entre 6h30 et 9h30. 

Pas possible autrement. 
Bref, je suis maman, et maintenant, je suis en retard.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !