mardi 19 novembre 2013

Rêve à la con... Again

Pendant ma grossesse, je t'ai parlé de mes rêves à la con de future maman (je te mettrais bien le lien, mais j'ai la flemme de chercher, là, tout de suite). 

Depuis la naissance de Brugnon, mes nuits laissent peu de place aux rêves, parce qu'elles sont plus courtes, aussi, il faut dire. Mon corps a acquis une capacité à s'endormir très vite et très profondément qui me laisse pantoise. La nature est quand même vachement bien faite hein. 

Mais cette nuit était l'exception à la règle. Parait que c'est la pleine lune, toussa... 

Pour te faire l'introduction de ce rêve, je te dirai que le Prunier est envahis d'insectes (comme d'habitude) (vive la campagne) et que Pruneau a trouvé rigolo de me poursuivre partout dans la cuisine avec une de ces bébètes dans la main. Seconde introduction hier j'ai nettoyé le filtre du lave vaisselle. Et il en avait besoin. Oui, osef mais ça a son importance je te promets. 

Parce que ma nuit a été peuplée de cauchemars ou mon appartement se trouvait remplit de bestioles mutantes de 50 cm de long accrochées au mur et parce que je découvrais une pièce supplémentaire (une cuisine) que je n'avais pas vu et où les anciens locataires (on était les premiers dans l'appartement en fait, mais j'ai jamais dit que c'était réaliste hein, c'est un rêve je le rappelle) nous avaient laissé plein de nourriture... qui pourrissait là depuis 1 an et demi (mais on n'avait jamais senti l'odeur, note-le). Et j'ouvrais le frigo, plein de bière rance, de coca périmé, d'expressos moisis (oui oui, des tasses à café, va comprendre), de grains de raisins pourris et moi et mon aversion pour le ménage, on se disait "OMG, mais on peut pas nettoyer ça, c'est pas possiiiiiiiiiiiiible" (et là, tu vois, je pense que c'est directement lié au filtre du lave vaisselle) (CQFD)

Et après... je me suis réveillée. 

Et Brugnon aussi. 

Il était 4h du matin. 

Mais sinon je vais bien hein. 




1 commentaire:

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !