mercredi 4 décembre 2013

Les cartes de voeux pour Tatie Gisèle sont arrivées !!! (cadal inside)

Article Sponsorisé

Puisque tu commences à me connaître, tu sais que je DETESTE faire les choses comme tout le monde. J'aime personnaliser, tout, faire mes petits trucs à moi, qui ME ressemblent, et qui ressemblent pas aux voisins. 

Les cartes de voeux avec un chalet sous a neige et une bougie en paillette, yen a marre.

Alors quand le site www.cartedevoeux2014.com m'a proposé de créer mes propres cartes de voeux personnalisées, j'ai dit oui tout de suite ! 

Comment ça marche ? 

Le site propose un large choix de modèles tout prêts sur lesquels tu peux rajouter tes photos, logos, code QR etc etc. mais également des modèles vierges que tu peux personnaliser. 

Alors bon, les personnalisations je me méfie parce que j'avais tenté pour les faire-parts de Brugnon, et rien ne me plaisait... 

J'ai voulu tenter les deux versions, modèles proposé et modèle vierge.

 Pour le modèle proposé, j'ai craqué pour ce modèle vintage que j'ai pu personnaliser au dos avec mon texte, mes photos (mais ça on en reparlera plus tard). 
Clic pour voir le modèle !

J'adore le p'tit zozio, la couleur... tout ! 


Pour le modèle vierge, j'ai été très agréablement surprise. Déjà l'outil de personnalisation est assez facile d'utilisation, intuitif, rapide, tu galère pas à attendre des plombes que ça charge ou a comprendre comment ça marche. Et tu peux personnaliser à l'infini ! Motifs de fond, frises, effets de photos, illustrations, tampons, étiquettes... Honnêtement j'y ai passé des heures et j'aurais pu faire un modèle différent pour mes 500 contacts facebook sans problème tellement je me suis éclatée ! Alors si comme moi tu aime le scrapbooking mais que tu es bien trop handicapée des loisirs créatifs pour t'y mettre n'hésite pas... et même qu'ils vérifient la mise en page et les coquilles si tu demande l'option (C com mem b1 pratik)

De mon côté j'ai craqué pour ce fond avec des petits éléphants, j'ai rajouté des photos de Brugnon, j'ai choisi une jolie police qui fait très Noël... Le résultat est à la hauteur de mes espérances, j'aime beaucoup ! 





Côté qualité du papier, j'ai pris la qualité de base et c'est très correct, épais (300g), mais tu peux choisir beaucoup de finitions, mat, satiné, texturé (granuleux), brillant (photo) ou irisé (un peu métallique) (que j'aime beaucoup, il est très classe !)... je t'ai dit, c'est personnalisable à l'infini ! 

ça coûte combien ?

Pas plus cher qu'ailleurs, les prix sont très corrects, et dégressifs en fonction du nombre de cartes commandées. Celles que j'ai choisies coûtaient 1.69 €/unité pour 16 cartes vierges personnalisées et 2.83 €/unité pour 6 cartes du modèle proposé. 

Les enveloppes blanches 120g sont comprises dans le prix. 

La livraison ça donne quoi ? 

Très rapide (48/72h pour la livraison la moins chère) et soignée, regarde la belle boiboite, on croirait recevoir des chocolats!


On recommande ?

Honnêtement pour avoir testé plusieurs sites de cartes et faire part, je conseille le site cartedevoeux2014.com pour le choix de personnalisation et la qualité de la prestation, c'est pour moi un bon rapport qualité/prix Et si t'es une entreprise, ça marche aussi ! 

Tu te souviens quand je parlais du message sur mes premières cartes ? Bah pisque t'es vachement sympa et que je t'aime d'amour, je propose à 6 d'entre vous de découvrir ce message et de recevoir une de mes carte de vœux remplie d'amour et de bonheur prunesque. Et ya même une photo de moi et de Brugnon. Rien que ça ! Profites-en, quand je serais devenue célèbre elle vaudra des millions ! 

Pour ça tu m'écris un joyeux message d'amour en commentaire et tu participe avant le 10 décembre minuit ! (rameute tes copines, si j'ai que 6 participations j'aurais l'air c*n)

Tu peux aussi liker la page Facebook du site carte de voeux 2014 ça mange pas de pain !

 Je te fais des poutoux et je remercie cartedevoeux2014.com pour m'avoir permis de tester leur site ! 

 La Prune


Edit : les gagnantes sont : P'tit bâton, Karya, Morgane Chou, Pôpiette, la Nouille et Marie des Aventures de la p'tite bête... je vous laisse m'envoyer vos adresses par mail ou MP pour recevoir votre carte prunesque ! Poutoux et merci !

13 commentaires:

  1. Nannnn!!!!quoi?un message d'amour pour toi?mais comment vais je faire??? :)
    Serieux je vais pas y aller par 4 chemins, ça fait un bout de bide qu'on se connait toi et moi.on a plus rien a se chaché, meme notre uterus desastré(bonjour la rime!).
    Je reverais de d'avoir une nuit pour moi toute seule, pi aussi pour que tu t'occupes de mes naines, mais jtm!
    Big bisou ou ou big bisou ou ou

    RépondreSupprimer
  2. Chère Prune,
    Oh que j'aimerais bien recevoir une jolie carte de voeux du Prunier ! Je te "suis" depuis ouh la la... bien longtemps !
    Perso, je brode mes cartes ou je les fabrique avec mes ti doigts boudinnes parce que ça me détend.
    À bientôt...

    RépondreSupprimer
  3. Je t'aime!
    Euh non ça c'est flippant, même si je t'adore ^^
    Elles sont trop belles leurs cartes, bon sinon un message d'amour, tu sais que j'suis une handicapée des sentiments pourtant non? J'galère un peu hein...
    Ca se voit que je meuble? Non ça se voit pas...Si peu :D
    Des bisous ma prunetteeeeeeee!

    RépondreSupprimer
  4. Hi hi, je découvre ton blog suite aux efluent et Emilie Claired'étoile ;-)

    Alors un petit message d'amour pourquoi pas ? :) En tout cas, j'aime bien ta façon d'écrire et la police d'écriture du blog ;)

    Et les cartes sont super jolies et personnalisées pour offrir à la famille :)

    En tout cas, ca me ferait plaisir de pouvoir en offrir à la mienne :)
    Merci
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te voir ! Par contre je précise que là c'est juste une petite carte avec un p'tit mot de moi derrière hein, pas des cartes vierges :-) Bisous et à bientôt !

      Supprimer
  5. moi je te suis à peu près depuis la naissance de Brugnon, soit quelques 2 semaines avant que je sois à mon tour maman.. j'adore te lire car je me reconnais un peu dans tes "aventures" de jeune primipare ;-)
    ça me ferait donc trop plaisir, une tite carte de veux de toi :D
    des bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. Ce sont des très belles cartes de voeux, merci d'avoir partagé ce site :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore recevoir du courrier alors je participe avec plaisir et je note l'adresse du site pour mes cartes de vœux de cette année !

    RépondreSupprimer
  8. Juste un petit mot pour te dire que j'ai bien reçu ton courrier et que cela m'a fait très plaisir ! A bientôt !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !