mardi 24 décembre 2013

Un Noël Différent

Aujourd'hui c'est le Réveillon de Noël. 

Le premier Noël de Brugnon.

Le premier Noël en famille. Pas la famille qui m'a élevée, mais la famille que j'ai créée. 

Le premier Noël sans cadeaux pour les adultes. Par choix et par obligation un peu, aussi. 

Mais qu'importe. Notre cadeau nous l'avons déjà reçu. 

Alors ça sera l'occasion d'un bon repas, pour savourer notre chance. 

La Chance que nous avons d'avoir un bébé en bonne santé qui nous comble de bonheur depuis 6 mois. 

La chance que j'ai que le plus grand rêve de toute ma vie ait été comblé.

Ce sera une journée parfaite, pleine d'amour et de joie. 

Ce sera une journée simple, à notre image, à l'image de cette année qui s'achève. 

Et comme un bonheur n'est jamais plus beau que lorsqu'il est partagé, je te souhaite également un excellent Noël. 

Je t'embrasse, 

La Prune

Image Web

3 commentaires:

  1. Très bon Noël à toi et ta petite famille ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Mais heu c'est pas vrai ! Le Père Noël de Corse il a fait des cadeaux aux adultes heu !!!
    Joyeux Noël ma Prune <3

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !