dimanche 12 janvier 2014

Baby Look #20

Aujourd'hui Brugnon porte une tenue HomeMade réalisée par Moune (oui tu peux être jalouse) composée d'un pull dans les tons marrons/beige (encore un peu grand au moment de la photo) (mais j'ai pas pu résisté tellement c'était beau) avec un motif de chat/chien (on sait pas très bien) (et c'est pas grave) et d'un bonnet assorti le tout en laine naturelle non traitée (ça sent bon le mouton !). Pantalon Sergent major déjà présenté auparavant.

J'aime la grande encolure américaine pour passer la tête et le bonnet à oreille trop trop trop mignon (limite je veux le même).



Celle là est floue mais pas exprès !


Franchement c'est pas trop trop trop mignon ? 

La Prune

4 commentaires:

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !