jeudi 2 janvier 2014

Projet 52 #1 - Résolutions -

Cette année j'ai décidé de m'inscrire au Projet 52 Chez C'est Quoi Ce Bruit ? 
 
Le Principe est simple, 52 semaines, 52 thèmes, 52 photos...


ça ne va pas être simple, pour moi, tenir dans la durée est quelque chose de très compliqué... 

Le Thème de cette première semaine est donc :

Résolutions :

Finir enfin les broderies que je commence...

Avant (NDLR : comprendre "quand j'avais du temps" ) j'étais une brodeuse passionnée... sauf que j'ai la mauvaise habitude de commencer plein de trucs et de ne jamais les finir... et du coup j'ai plein de projets foooormidables que j'avais commencé en quatrième vitesse parce que c'était trop trop beau, des trucs pour lesquels j'ai fait un détour pour acheter une toile ce soir parce que, tu comprends Pruneau, ça pouvait pas attendre, des SAL (Stitch a Long en anglais) (ouais je suis so fluent) (en gros c'est un truc qu'on brode à plusieurs) abandonnés en cours de route, BREF, je ne finis jamais rien. 

Alors cette année, c'est décidé, je finis.

Ou au moins j'essaie. 

Le thème de la semaine prochaine sera "le temps"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !