mardi 14 janvier 2014

Projet #52 - #3 - Les Soldes -


Le thème de la semaine est :

LES SOLDES

Des soldes bien sûr uniquement pour Brugnon... ici un joli petit manteau en moumoute noire avec des petites oreilles d'ours et des moufles amovibles en 18 mois (ouais ouais, Brugnon mets du 18 mois à 7 mois, TOUT EST NORMAL) que j'ai eu à 7 € au lieu de 25 et payé avec une carte cadeau ! 

Mais il a eu aussi un nouveau tour de lit, des couches lavables et des doublures, des bodys, des pyjamas, une tenue DPAM... bref... il a été gâté quoi ! 

Et les soldes chez toi c'est exclusivement pour ta progéniture aussi ? 

La Semaine prochaine le thème sera : Le Cinéma (et là, crois-moi, ça va être dur)

La Prune

1 commentaire:

  1. J'ai fait les soldes dimanche dernier....
    J'ai essayé des vêtements, mais je n'ai rien trouvé (pourtant j'ai cherché), au final, j'ai ramené des fringues pour les enfants...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !