mardi 18 février 2014

#Projet 52 - Semaine 8 - Lire


LIRE

Ouais, je sais, tu vas encore dire que je fayotte en parlant ENCORE de Marjoliemaman, mais c'est un exemple parmi d'autres. Je n'ai plus le temps de lire des livres. Pour te dire, j'ai (re)commencé la saga harry potter ya deux ans, et je suis coincée sur le dernier volet depuis... le début de ma grossesse -_- 

Avant je lisais dans le train... mais maintenant je m'endors. Avant je lisais dans le bain... mais maintenant je prends des douches...

Donc la seule chose que je lis, ce sont des blogs. Les blogs de mes copines, les blogs en Sélection d'Hellocoton, les blogs que j'aime... Les blogs d'humeur, de maternité, de BD...

Les blogs quoi. 

La semaine prochaine le thème sera : "le quotidien". 

Poutoux ! 

La Prune

 

3 commentaires:

  1. Moi aussi je lis les blogs !
    Et un peu un livre avant de me coucher...quand je suis pas trop naze...à 20h30 quoi :D

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis complètement reconnue en te lisant !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !