lundi 24 mars 2014

Tag, taguons, Taguée !

Tu le sais, les tags et moi, ça fait douze, mais là j'ai été horriblement menacée par Nekazy même qu'elle a dit qu'un trou de balle allait me pousser au milieu du front si je le faisais pas. Et de trou de balle, j'en ai assez d'un et il est placé juste là où il faut, merci (ami de la poésie bonjour). Et surtout, j'ai un peu rien à dire en ce moment, alors je meuble, un peu comme 12 pubs juvamine à la suite. 

Donc normalement faut répondre à 11 trucs sur soi et taguer 11 personnes. 

Mais je suis une rebelle (et j'ai une flemme d'enfer). 

Donc je vais me contenter de répondre aux questions de Nekazy pour pas qu'elle me trucide :  

1. C'est quoi ta série préférée 

Question difficile. J'étais grande fan de Desperate Housewives. J'aime aussi Vampire Diaries et même Beauty & the Beast, c'est mon côté ado qui ressort. Sinon après j'aime beaucoup les mini-séries. Du genre l'adaptation d'orgueil et préjugés sur BBC ou Bands of Brothers sur HBO... 
2. La chanson que tu aimes mais dont tu as honte ?
 Pfff. yen a tellement... de vieilles chansons de Tri Yann qui datent des années 70, tout le répertoire de Charles Aznavour que je connais en long en large et en travers. Mais j'assume, j'assume.

3. Tu as 30 minutes à tuer tu fais quoi ?

Si l'endroit si prête : dormir ! Dormir, dormir, et encore dormir ! Si j'ai du réseau j'irais faire un tour sur le net... et en désespoir de cause, je bouquinerais en écoutant de la musique. 

4. Quel est ton plus grand rêve ?

Trouver un boulot qui me passionne et partir vivre en Bretagne. Remarque, ça va comme rêve, c'est pas non plus mortel, je pense pouvoir y arriver un jour !

5. Quel acteur te donnes des papillons dans le ventre ?

Jason Statham sans hésiter Graouuuuuuuuuuuu ! 


Et Jim Caviezel aussi.


j'ai toujours aimé les mauvais garçons.

6. Si tu as un jules, lui et toi ça fait combien de temps? Si tu en as pas depuis combien de temps ?

Pruneau et moi ça fera 8 ans en octobre. 8 ans que je subit le fromage au petit dej. 8 ans qu'il subit le bordel partout, tout le temps. ça compense vachement. 

7. Tu gagnes au loto (la super méga cagnotte) qu'est-ce que tu achetes en premier ?

Une ferme ! Un vrai corps de ferme en vieilles pierres à retaper entièrement et des terres pour avoir des poules, des chèvres et des ânes. Oui Madame.

8. Est-ce que ton blog est secret ? 

Je suis très nulle pour garder des secrets. Donc tout le monde est au courant. Ya même des gens qui sont au courant que moi je suis pas au courant qu'ils le sont.

9. Si oui quelles personnes de ton entourage sont au courant (si il y en a)?

Je sais que mes parents viennent souvent (coucou Pap's) mes cousines et quelques amies passent aussi par là de temps en temps (coucou tout le monde !)
 
10. Quelle est la pire VDM qui te soit arrivée ?

Pfff yen a tellement que je sais même pas laquelle prendre... Je dirais quand même le jour où je suis allée à un festival dans le trou du cul de la normandie et que l'hôtel que je croyais réservé depuis des mois m'a dit qu'ils n'avaient pas de chambre pour moi. J'avais plus de batterie à mon portable, j'ai fini le festival à 23h, j'ai roulé jusqu'à 3h du matin avant de me planquer dans un village, de me caser sur la banquette arrière de la twingo, de me couvrir avec ma couette (toujours avoir une couette dans la voiture) et d'essayer de dormir un peu... C'était mythique ! 

11. Quel est ton personnage Disney préféré ? Pourquoi?

Merida, l'ado rebelle qui ne supporte pas les carcans de la monarchie et qui fait toujours à côté de la plaque quand elle essaie de se faire bien voir, en perpétuelle compétition avec sa mère mais qui l'aime bien en fait... on se ressemble assez, elle et moi. (Sauf que je suis une bille en tir à l'arc).

Voilà voilà ! 

(satisfaite ?)

Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !