samedi 12 avril 2014

La Prune a testé pour toi : Les Tshirt Personnalisés Tunetoo !

J'adore les trucs personnalisables. Je n'arrive pas à me satisfaire des trucs tout fait. Il faut toujours que je rajoute un truc à ma sauce pour me différencier. C'est pour ça que j'ai fait mes faire-parts de naissance moi-même et que j'ai personnalisé mes faire-parts de baptême. J'aime quand il y a quelque chose de différent ! 

Alors quand Tunetoo m'a proposé de commander un tshirt personnalisé j'ai tout de suite accepté ! 

Concrètement comment ça se passe ? 

Chez Tunetoo ils font pas les choses à moitié. Quand on veut personnaliser un tshirt, on entre dans un vrai laboratoire !

On peut ajouter des écritures, des photos et ils ont une bibliothèque impressionnante de motifs.

On peut tout personnaliser, couleur du tshirt, la police et la couleur des écritures et même (et ça c'est la première fois que je le vois) toutes les couleurs des motifs (que ce soit les contours ou l'intérieur).

Tout est possible !


J'ai fait quoi ? 

J'avais d'abord pensé mettre la tronche de mon fils. Et puis je me suis dit que c'était un peu flippant d'être à ce point niouniouteuse quand même. 

Du coup, comme ça faisait une semaine que Brugnon finissait ses nuits dans notre lit et que j'avais une tronche toute chiffonnée, ça m'est venu tout seul :




J'ai utilisé le motif "I love" que j'ai passé du rouge au rose, et le motif du bébé qui au départ est habillé en rose. J'ai rajouté les écritures ensuite.


Alors oui, j'ai des cernes, les cheveux en vrac et le cerveau d'un ver de terre sous antalgiques, MAIS j'ai un tshirt pour l'expliquer !

Merci Tunetoo !

Tshirt à partir de 11.90 €
Plus d'info sur le site Tunetoo et sur la page Facebook
Produit offert par la marque 


La Prune

2 commentaires:

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !