mercredi 21 mai 2014

La Grâce du Boulanger

Il est très rare que je prenne un petit déjeuner dehors (je dis ça pour ma Mère qui doit être convaincue que je m'empiffre à longueur de journée et que je mange Mc Do matin midi et soir) (mais non Moune hein, je suis gourmande, mais pas à ce point là). 

Parfois, cependant, comme je mange généralement peu le matin (douche ou petit dej, il faut choisir) (t'as de la chance, je préfère sentir bon, c'est un signe quand même), après mon combo autoroute-RER, j'ai souvent une dalle d'enfer. Alors parfois, je l'avoue, je m'arrête au boulanger de la station Charles-de-Gaulle/Etoile pour manger un truc. 

Hier j'ai vu, au milieu des viennoiseries habituelles, un pain "chocolat-noisettes". Naïvement, j'ai pensé que c'était peut être un pain au chocolat recouvert d'éclats de noisettes tu vois.


Alors je l'ai pris.

Et j'ai pleuré (enfin non) (mais presque) (enfin, tu vois quoi).

Alors ce matin, j'y suis retournée, juste pour être sûre que je ne rêvais pas.

Mais non.

Je connaissais les crêpes, les maki, les boules de coco, les paninis et même les nans.


Mais j'avais jamais mangé de PAIN AU NUTELLA

Loué soit le Boulanger



2 commentaires:

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !