jeudi 15 mai 2014

#Projet52 - Semaine 20 - Animaux


ANIMAUX


Cette semaine, je te présente la nouvelle star de demain : Saucisse. Saucisse aime bien faire des selfie - comme tu peux le voir - elle est douce, aimable, jamais un geste plus haut que l'autre... naaaaaaaan je déconne ! Saucisse c'est une furie, une saleté de bestiole qui te réveille à 5h du matin pour aller bouffer tous les sacs plastiques de la maison et s'étouffer à moitié dedans. C'est une bestiole qui veut un câlin mais qui te bouffe la main si tu bouge. Mais bon, c'est Saucisse quoi... 

Pour les habitués, je fais pas de selfie de Gary Potter, mais pas parce que je l'aime pas, juste parce que c'est un chat qui n'aime pas le contact. Il aime les câlins... mais de loin. Genre en se frottant à tes pieds mais en partant en courant si t'approche tes mains. C'est Gary.

(oui, comme tu peux le voir, je n'ai pas de chat "normal", mais c'est pas grave, je suis pas très normale non plus).

La semaine prochaine le thème est "eau"

La Prune

4 commentaires:

  1. Ah mince, y a un bout de mon comm qui est partie à la poubelle je crois... Nermia c'est un mixte entre tes deux chats. Enfin, tu auras réparé de toi-même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai même pas vu ton com -_- mais tu dois pas t'ennuyer avec ton chat 2 en 1 !

      Supprimer
  2. Quoi? Il a tout disparu en fait mon comm? Bon, je recommence alors...

    Nermia, c'est la furie qui bouffe les sacs en plastique toute la nuit, la chatte qui n'aime pas les câlins, elle supporte notre présence... Pas possible de faire un selfie avec elle!

    Ornicar par contre c'est le pot de glu, monsieur Ronron qui essaie de t'étouffer dans ton sommeil... pour les selfies c'est dur, il se colle à l'appareil!
    Bichette lui tire les poils, les oreilles, la queue... il ne dit rien! Même l'asociale de Nermia ne dit rien à Bichette. Quand elle a le malheur de se trouver sur son chemin, elle supporte le temps de trouver une échappatoire et va se planquer.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !