mardi 15 juillet 2014

#Projet 52 - semaines 28 & 29

Deux pour le prix d'une cette semaine puisque les deux ont été prises ce we et que j'ai un peu de retard !


VACANCES


Un avant-goût de vacances avec ce we de 3 jours Brugnon et moi en Bretagne... Pas évident de passer 3 jours collé-serré avec un môme de 13 mois, mais de très bons moments partagés aussi... et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne voyage pas léger, la voiture est encore pleine jusqu'à ras bord et le sac à langer était tellement lourd qu'il en a renversé la poussette (vide, je te rassures). 


BLEU BLANC ROUGE


Si on avait voulu le faire exprès, on n'aurait pas pu ! Rencontre bloguesque avec Nekazy & Kiara à Rennes, on s'est rendues comptes que nos poussettes étaient parfaitement assorties pour le week end du 14 juillet... Belle rencontre entre 3 jeunes mamans, nos petiots ont adorés et nous aussi ! (même si j'ai prouvé que j'étais une maman en carton en oubliant les couches et les lingettes dans la voiture, que mon gamin a poussé des cris abominables pour rien et que j'ai perdu sa casquette. Tout va bien). 



La semaine prochaine le thème sera : shoes ! 

2 commentaires:

  1. Merci à ton fils pour les cris atroces : ma fille à côté est un ange maintenant pour son papa! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, vous avez de la chance, c'était relativement court par rapport à d'habitude !

      Supprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !