jeudi 24 juillet 2014

#Projet52 - Semaine 30 - Shoes



SHOES


(Moune, Pap's, "Shoes", ça veut dire CHAUSSURES) (je précise quand même). 

Donc cette semaine, je profite du thème pour te présenter ma récolte des soldes, à savoir : 

- à gauche, une paire de Scholl en taille 40 mais qui sont réglables, achetées parce que j'avais mal aux pieds en pharmacie mais qui (malheureusement) m'ont quand même fait mal aux pieds (au niveau des sangles, sinon ça serait pas drôle). 

- En haut, une paire de ballerines rose ("ça va bien avec le personnage" comme dirait Pruneau) copie conforme de la paire offerte par Pruneau chez MIM en mai je crois. Elles se sont complètement ouvertes sur le devant, j'ai jamais vu une paire se déglinguer aussi vite... mais elles sont super confortables, et elles étaient soldées à 4€, alors bon... 

- A droite, ma petite folie pour mon anniversaire, ma première VRAI paire de converse, couleur menthe s'il vous plait (so rockabilly) ! 

- En bas une paire de sandales marron, qui me font mal entre les doigts de pieds (la preuve avec le magnifaïque pansement) mais j'ai eu tellement de mal à trouver une paire soldée en 41 que je ne vais pas me battre plus avec le destin. 

Voilà voilà ! 

La semaine prochaine, le thème sera "bulles". 


La Prune

2 commentaires:

  1. WHOUAAAAAA Le dressing de Celine Dion ....

    Ton mari René

    RépondreSupprimer
  2. ET je t'aime a fond aussi !!!!

    un ptit con trop maladroit...donc con (c bien ce que je dis!!!)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !