mercredi 23 juillet 2014

Toxique

J'ai failli me faire avoir. C'est pas passé loin. Jusque là, j'avais pourtant bien réagis, riant des rumeurs qui trainaient sur mon compte. Mais un tout petit sous-entendu à failli me faire replonger. J'ai ressentis le besoin de me justifier, de me défendre.

Et puis je me suis souvenue de la promesse que je me suis faite, de la fille que je suis devenue. 

Je suis au dessus de ça, aujourd'hui.

Je ne gaspillerais plus mon temps à me battre contre des vampires émotionnels qui se repaissent de ton malheur comme une araignée sur sa toile. 

Mon énergie, je la consacre à construire, à soutenir, à aider. 

Pas à me défendre dans des débats stériles.

Je ne me ferais plus avoir.

Vous n'êtes rien.

Fuck. 





1 commentaire:

  1. Je ne sais pas ce qui c'est passé ma prune mais je suis de tout coeur avec toi!!!!bisouuuuuuussss!!!Mag

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !