lundi 16 février 2015

Inspiration Pinterest #1 - Pin up !

Si tu me connais un peu, tu sauras que je suis totalement accro à Pinterest. Si tu ne connais pas, ce site permet de partager des photos (perso ou prises sur le net) avec une petite légende. C'est une mine d'inspiration ENORME. Du coup je me suis dit que j'allais régulièrement te proposer quelques photos parmi mes sélections du moment.

Pour ce premier numéro, tu m'as vu venir, on va parler pin up !

source

source
source

source

source pinterest
source pinterest
Bisous ! 

1 commentaire:

  1. J'adore la dernière, je me verrais bien faire un shooting comme ça avec mes enfants

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !