samedi 14 janvier 2017

Méthode Flylady - Semaine 4-5-6

J'avoue n'avoir pas beaucoup avancé ces trois dernières semaines. L'avantage c'est que, passant peu de temps à la maison à cause du boulot, le bordel s'installe moins rapidement. L'inconvénient c'est que le bordel déjà installé ne bouge pas non plus. J'ai quand même descendu le sapin et rangé les décorations comme il faut. J'ai également dégagé entièrement ma salle de bain pour laisser de la place aux artisans suite à une fuite chez mon voisin. 

Je continue à faire au moins un ou deux hotspot par semaine et à tenter de respecter les "routines" à savoir nettoyer mon évier et ma salle de bain à chaque passage (pour les autres c'est un peu plus compliqué !). J'attends mes vacances avec impatiences pour avoir plus de motivation et d'énergie pour m'attaquer au gros du travail. 








1 commentaire:

  1. Tiens, une Flylady sur la blogo ! :)
    On parlera méthode Fly sur mon blog demain !
    Belle journée

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés alors ne t'inquiète pas s'ils mettent du temps à s'afficher, je suis pas toujours là mais ça finira par arriver et j'y réponds (presque) toujours !